Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur un forum de partage sur la fouille et le militaria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment trouver vous le forum

Aller en bas 
2 participants

Comment trouver vous ce forum ?
Hyper cool
Comment trouver vous le forum Vote_lcap25%Comment trouver vous le forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Cool
Comment trouver vous le forum Vote_lcap75%Comment trouver vous le forum Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Assez bien
Comment trouver vous le forum Vote_lcap0%Comment trouver vous le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Comment trouver vous le forum Vote_lcap0%Comment trouver vous le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Comment trouver vous le forum Vote_lcap0%Comment trouver vous le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Memphis Belle
quatier maitre 1ere classe
Memphis Belle


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 28
Localisation : 14000

Comment trouver vous le forum Empty
MessageSujet: Comment trouver vous le forum   Comment trouver vous le forum Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:06

Voila un petit sujet que je vous poste pour savoir vous tous si vous aimez ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vassili

vassili


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Yvelines(78)

Comment trouver vous le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous le forum   Comment trouver vous le forum Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:24

moi j'ai mis cool car il est cool Wink mais nous ne sommes pas assez nombreux.....enfin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers: